Dans le cadre du networking, il faut “activer” votre prospect, votre visiteur ou votre contact entrant. Autrement dit, il faut le pousser à agir, à prendre quelque chose, à prendre votre parti.
Je vais procéder par métaphore; votre cible de contacts LinkedIn serait comme un club de golf dans lequel vous voulez entrer, non pas pour briller, mais pour faire du business et avoir des contacts à forte valeur ajoutée.
Avec l’étape acquisition, vous n’avez fait que rassembler de l’information sur les membres du club. Et vous êtes parvenus à y être admis. Bravo, mais à ce stade, vous n’avez fait qu’investir en temps, en réflexion ou en pratique logicielle. Vous n’avez encore rien montré de votre potentiel.
Optimisez votre profil sur LinkedIn et calculez votre ** Social Selling Index (SSI) **.
Vous êtes élève et vous voulez disposer d’outils pro pour convaincre des entreprises de vous recruter en Contrat alternant ?
Vous êtes professionnel (commercial, gérant, auto-entrepreneur, etc.) et vous voulez un CRM peu onéreux et véritable couteau suisse (Btrix24 est Russe, en fait) ?
Effectivement, Bitrix24 permet aussi de réaliser un site web gratuit performant, que demander de plus ?
Résumons :
Alors concevez avec beaucoup de rigueur vos deux messages comme cela est été proposé dans ce court tutoriel. Et lancez votre campagne !