Dans le cadre du networking, il faut “activer” votre prospect, votre visiteur ou votre contact entrant. Autrement dit, il faut le pousser à agir, à prendre quelque chose, à prendre votre parti.
Je vais procéder par métaphore; votre cible de contacts LinkedIn serait comme un club de golf dans lequel vous voulez entrer, non pas pour briller, mais pour faire du business et avoir des contacts à forte valeur ajoutée.
Avec l’étape acquisition, vous n’avez fait que rassembler de l’information sur les membres du club. Et vous êtes parvenus à y être admis. Bravo, mais à ce stade, vous n’avez fait qu’investir en temps, en réflexion ou en pratique logicielle. Vous n’avez encore rien montré de votre potentiel.
Optimisez votre profil sur LinkedIn et calculez votre
.Vous êtes élève et vous voulez disposer d’outils pro pour convaincre des entreprises de vous recruter en Contrat alternant ?
Vous êtes professionnel (commercial, gérant, auto-entrepreneur, etc.) et vous voulez un CRM peu onéreux et véritable couteau suisse (Btrix24 est Russe, en fait) ?
Effectivement, Bitrix24 permet aussi de réaliser un site web gratuit performant, que demander de plus ?
Résumons :
Alors concevez avec beaucoup de rigueur vos deux messages comme cela est été proposé dans ce court tutoriel. Et lancez votre campagne !